Comment et quand commander ?

Vous vous identifiez

Vous choisissez vos produits puis votre choix de livraison

Vous payez en toute sécurité

A chaque point de livraison correspond une ou deux dates de livraison.

Vous pouvez jusqu'à l'avant veille du jour de livraison commander(ex: le dimanche soir minuit pour une livraison le mardi ) ce pour laisser le temps aux producteurs de cueillir vos fruits et légumes.

 

Est il possible de changer mon panier ?

Oui si vous respectez le délais (ex :avant dimanche minuit pour une livraison le mardi )par la suite toute la logistique doit être organisée se qui ne nous permet plus de modifier.

 

J'ai oublié de récupérer mon panier ?

Avec le numéro de téléphone de votre point relais vous pouvez dans les vingt quatre heures suivantes obtenir un nouveau créneau cependant dépassé  ce  délais  votre panier sera perdu.

Nous vous renvoyons un mail pour vous rappeler votre commande 24 h avant et dés votre première commande vous recevrez une newsletter hebdomadaire .

Je souhaite mettre en place une livraison dans mon entreprise ?

Il vous suffit de me contacter au numéro et je viendrai rencontrer le responsable de votre entreprise. 

 

Qu'en est il de mes informations personnelles ?

Le site www.dugoutdansmonpanier.fr a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL et d'un enregistrement sous le n° Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, nous vous informons que les informations vous concernant sont indispensables au traitement de votre commande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous envoyer un email.

 

Est ce que tout les produits sont bio ?

Vous avez le choix de commander des légumes issus de l'agriculture bio ou en culture raisonnée mais l'ensemble des produits respecte la saisonnalité et sont produits localement